• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Reese Witherspoon arrêtée pour troubles de l'ordre public en Géorgie

reese witherspoon arretée

L’actrice américaine Reese Witherspoon a été arrêtée vendredi pour trouble à l’ordre public en Géorgie lors du contrôle de son mari pour conduite en état d’ivresse. Elle s'est énervée de la lenteur de la police…

L’actrice américaine Reese Witherspoon a été arrêtée vendredi pour trouble à l’ordre public dans l’Etat de Géorgie, au sud des Etats-Unis. Les policiers étaient en train d’interroger son époux, Jim Toth, quand l’actrice a injurié les représentants des forces de l’ordre, leur reprochant leur lenteur dans leur procédure.

Selon le site TMZ, l’actrice n'a pas hésité à demander aux policiers : "Vous savez comment je m’appelle ?" Un agent aurait alors répondu : "Non, je n’ai pas besoin de savoir votre nom". Ce à quoi l’actrice de 37 ans a répliqué : "Vous êtes sur le point d’apprendre qui je suis. Vous serez dans la presse nationale."

Reese Witherspoon et son époux ont donc été placés en détention puis libérés ; voici la photo de leur arrestation :

Enfin, le site TMZ a publié la vidéo de leur arrestation :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.