Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rachel Bilson serait enceinte

rachel

Rachel Bilson, l'actrice américaine de 32 ans, attendrait son premier enfant. Elle est en couple avec Hayden Christensen depuis février 2007.

Rachel Bilson serait enceinte !

L’actrice de 32 ans, connue pour son rôle de Summer Roberts dans Newport Beach et de Zoe Hart dans Hart of Dixie, attendrait son premier enfant avec l’acteur Hayden Christensen (Anakin Skywalker dans Star Wars). "Cela fait un petit moment qu’ils nous en parlent et sont super enthousiastes", auraient déclaré des proches du couple au journal américain US Weekly. Les amoureux ne se sont pas encore exprimés sur le sujet, l'information reste donc à confirmer.

En avril 2013, Rachel Bilson avait confié au magazine américain Cosmopolitan "j’aimerais avoir des enfants très prochainement". Très discret, le couple s’était rencontré sur le tournage du film Jumper et est ensemble depuis février 2007.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.