Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Qui sont les 10 actrices les mieux payées d’Hollywood ?

Qui sont les 10 actrices les mieux payées d’Hollywood ?

Lundi 29 juillet, le site Forbes a dévoilé le classement des dix actrices les mieux payées d’Hollywood. On trouve en tête Angelina Jolie avec 33 millions de dollars, suivie de Jennifer Lawrence (26 millions) et Kristen Stewart (22 millions).

Comme chaque année, Forbes dresse le top 10 des actrices les mieux payées de la planète Hollywood. Et à la première place, on trouve Angelina Jolie qui a empoché 33 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013. Si le dernier film à succès de Mme Brad Pitt remonte à 2010, lorsqu’elle jouait aux côtés de Johnny Depp dans The Tourist, Angelina reste l’une des actrices les plus puissantes et bankables de la planète. Elle est d’ailleurs l’une des rares actrices à pouvoir demander plus de 15 millions de dollars pour un film, ce qu’elle n’a pas manqué de faire pour doubler le nouveau dessin animé de Disney, Maleficent, dont la sortie en salle est prévue l’année prochaine.

Jennifer Lawrence se hisse sur la deuxième marche du podium. Après avoir remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy en 2012, la belle a enchaîné les tournages qui lui ont permis de réunir 26 millions de dollars en juin 2012 et 2013. Si on sait que pour jouer Katniss dans Hunger Games, Jennifer Lawrence a touché 1 million de dollars - pour les prochains épisodes de la trilogie, son cachet devrait augmenter -, le classement ne dit pas combien l’actrice a touché pour son rôle dans le nouvel épisode des X-men, Days of Future Past – où l’on retrouvera aussi Omar Sy.

Kristen Stewart occupe la troisième position du classement de Forbes, avec 22 millions de gain en un an. Celle qui était en 2012 l’actrice la mieux payée d’Hollywood continue de surfer sur son succès mais préfère tourner dans des films à plus petit budget. En quatrième position on retrouve Jennifer Aniston avec 20 millions de dollars, suivie d'Emma Stone avec 16 millions de dollars, puis de Charlize Theron avec 15 millions de dollars en sixième position. Sandra Bullock est septième avec 14 millions de dollars, suivie de Natalie Portman qui a elle aussi gagné 14 millions de dollars cette année. Mila Kunis se place en neuvième position avec 11 millions de dollars, juste devant la légendaire Julia Roberts qui clôt ce classement avec 11 millions de dollars elle aussi.

Retrouvez le classement complet sur le site de Forbes.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.