• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quelles stars américaines sont les plus accros à Instagram ?

Quelles stars américaines sont les plus accros à Instagram ?

C’est ce 13 janvier 2015 que le site " Addiction Treatment " a annoncé le classement des célébrités les plus accros à Instagram. En première place, on retrouve étonnamment le rappeur Snoop Dogg avec plus de 10 000 photos et mini-films postés.

Depuis son explosion en 2011, Instagram est devenu un réel phénomène où internautes lambda et célébrités exposent des photos ou mini-films de leur vie quotidienne.

Ce 13 janvier, le site Addiction Treatment a compilé plusieurs infographies sur le réseau social Instagram, notamment le classement des stars américaines les plus actives sur l'application. C’est ainsi que l’on découvre que le rappeur américain Snoop Dogg obtient la première place du classement avec au mois de septembre plus de 9 000 images publiées depuis qu’il a rejoint la communauté Instagram. Aujourd'hui, ce nombre s'élève à plus de 12 000.

Des posts qui sont essentiellement centrés sur lui-même avec une quantité excessive de selfies ou encore des photos de lui avec d’autres artistes hip-hop.

En deuxième place, Meek Mill, du groupe Maybach Music Group, suivi de Waka Flocka Flame, lui aussi rappeur américain qui arrive sur la 3ème marche du podium. Diddy, artiste et homme d’affaires américain se place en 4ème position tandis que Rihanna n'est que 8ème du classement. Les sœurs Khloé et Kim Kardashian, quant à elles, sont en 10 et 11ème position, suivies de leur demi-sœur Kendall Jenner et du mannequin Cara Delevingne occupant respectivement les 12 et 13ème place du top.
Dans cette étude compilée par Addiction Treatment, on découvre également des infographies sur les artistes américains qui publient le plus de contenus mettant en avant la drogue et/ou l'alcool. Des résultats affolants venant de personnalités qui sont admirés par des millions de fans, qui devraient montrer l'exemple.

--> Pour découvrir l'intégralité de l'étude, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.