Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quatre israéliennes sanctionnées par l’armée pour avoir montré leurs fesses

Quatre israéliennes sanctionnées par l’armée pour avoir montré leurs fesses

De jeunes recrues de l’armée israélienne viennent d’être sanctionnées. Cette semaine, elles ont postées sur Facebook des photos d’elles en sous-vêtements avec des armes et accessoires militaires.

Les photos dénudées de quatre nouvelles recrues de l'armée israélienne (aussi appelée Tsahal) ont fait le tour du web. Au départ postées sur Facebook, le site du journal quotidien israélien Walla les a relayé. Dans une première photo, on peut situer les jeunes femmes dans ce qui semble être un dortoir. Elles posent chacune de dos, avec pour seuls vêtements une petite culotte et une arme.

Sur une autre photo, on peut voir les jeunes femmes seulement habillées d’un gilet militaire et coiffées d'un casque, adoptant une pose plutôt aguicheuse. Une troisième photo montre les jeunes filles à l’extérieur. L’une des jeunes femmes est en sous-vêtements au centre du groupe. Les autres filles sont habillées de leur uniforme militaire… le pantalon baissé, laissant apparaître leurs lingeries – et leurs fessiers.

Si les photos ont plu aux internautes, Tsahal n'a pas vraiment apprécié. L'armée a d'ailleurs jugé le comportement de ces quatre nouvelles recrues "indigne". "Les commandants ont imposé les sanctions appropriées", a également confié un représentant de l’armée au Times Of Israel. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident survient au sein de l’armée israélienne. La direction organise d’ailleurs régulièrement des conférences pour rappeler les règles de bienséances à ses soldats. Pas sûr que ce soit très efficace…

 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.