Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Rita Ora apprend sa rupture avec Calvin Harris sur Twitter

Rita Ora

Après plus d’un an de relation amoureuse, le musicien Calvin Harris a officialisé dimanche 7 juin sa rupture avec la chanteuse Rita Ora par le biais de son compte Twitter.

Après un an, le DJ Calvin Harris, écossais âgé de 30 ans, a mis fin à sa relation amoureuse avec la chanteuse britannique Rita Ora. L'Ecossais a publié un message sur son compte twitter dimanche 7 juin pour officialiser la séparation auprès de ses fans : "Pour répondre aux rumeurs, Rita et moi avons mis fin à notre relation il y a quelques temps. C'est une femme magnifique et talentueuse, et je ne lui souhaite que le meilleur".

Malgré de nombreuses spéculations depuis janvier quant à une possible rupture, le couple était apparu plus uni que jamais lors des BRIT Awards fin février. La nouvelle annoncée par le musicien en a ainsi surpris plus d'un, mais surtout Rita Ora, la principale intéressée, qui avait pourtant affirmé être amoureuse de Calvin Harris dans le Elle Britannique du mois de mai.

Une source aurait en effet confié au quotidien britannique The Sun que "c’était la décision de Calvin de mettre fin à leur couple. Ils se disputaient depuis des mois et s’étaient éloignés. Rita était embarrassée quand il a tweeté que tout était fini. Elle ne pensait pas qu’il ferait cette annonce, donc elle était choquée".

La protégée de Jay-Z ne se laisse pas abattre pour autant puisqu'elle prépare actuellement un album prévu pour la rentrée, et apparaîtra plus sexy que jamais dans la peau de la soeur de Christian Grey, adaptation de la trilogie de E.L James, qui sortira sur les écrans en février 2015.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.