Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Mariah Carey poste une photo de 1997 et se fait griller

Carey

La chanteuse Mariah Carey s’est fait prendre la main dans le sac lorsqu’elle a voulu tromper ses fans en postant des photos sur Twitter samedi 14 juin. Au milieu des clichés de ses enfants, la star avait en effet glissé une photo d'elle veille de 17 ans.

L'air de rien, Mariah Carey a essayé de se rajeunir de 17 ans via son compte Twitter.

La chanteuse a en effet posté samedi 14 juin une série de photos où on la voit profiter d'un moment en compagnie de ses jumeaux avec le commentaire suivant "Un temps précieux passé avec mes bébés.. Quel bonheur!!".

Manque de chance, le site Buzzfeed a découvert qu’au milieu des quatre clichés, Mariah Carey avait glissé une photographie d’elle apparaissant dans la même pose et les mêmes vêtements que dans un épisode de l'émission Oprah Winfrey Show datant de 1997. À 44 ans, il semblerait que la diva ait du mal à encaisser les années écoulées, ce qui lui a valu de devenir la risée de toute la toile.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.