Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Madonna pose en burqa sur Instagram

madonna

La chanteuse américaine crée à nouveau la polémique en postant une photo d’elle vêtue d’un niqab sur Instagram mardi 24 juin. Simple teaser ou nouvelle provocation ?

Madonna a de nouveau choqué les internautes en s’affichant en burqa noire brodée avec un grillage doré sur les réseaux sociaux.

La star de 55 ans a publié le cliché sur Instagram et Twitter mardi 24 juin avec le hashtag "#unapologeticbitch", titre d’une chanson qu’elle aurait écrit en collaboration avec la chanteuse Katy Perry selon les rumeurs. A priori aucun message à caractère religieux donc, mais plutôt un acte promotionnel pour leur nouveau projet.

La photo a néanmoins agacé certains fans de Lady Gaga, qui accusent Madonna de copier la chanteuse excentrique et son morceau intitulé "burqa" sorti l’année dernière. Ceux à quoi les groupies de Madonna ont riposté en expliquant que la reine de la pop avait déjà posté un cliché d’elle vêtue d’un niqab en maille en juillet 2013 sur Instragam.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.