Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Lupita Nyong’o s’offre la couverture du Vogue US

Lupita

Oscarisée en 2014 pour son rôle dans "12 Years A Slave", récemment nommée comme égérie de Mui Mui et Lancôme, Lupita Nyong’o n’a pas fini de faire parler d’elle. Cette fois, c’est pour le prestigieux Vogue US que l’actrice mexico-kenyane a pris la pose.

C’est dans le palais Ksar Char-Bagh, situé au cœur de la palmeraie de Marrakech, que Lupita Nyong’o a hypnotisé l’objectif de Mikael Jansson en mai dernier pour l'édition de juillet du Vogue US. Majestueuse et envoûtante, l’actrice de 31 ans s’est fait photographier telle une princesse d’un conte des mille et une nuits, dans des tenues aux couleurs chaudes, pour un sujet intitulé "Her incredible breakout year". Sa deuxième couverture pour Vogue puisque Lupita Nyon'go avait déjà fait la une de la version italienne en février.

Pour le magazine de mode américain, elle se confie au sujet de son enfance au Kenya, ses débuts à Hollywood, son rapport à la mode…  Un entretien intimiste dans lequel la star se dévoile avec beaucoup de pudeur et d’humanité "J’étais très nerveuse à l’idée de me voir dans 12 Years A Slave raconte Lupita, cela a été une expérience bouleversante dans tous les sens du terme. Je me souviens que cela a été un des moments les plus joyeux de ma vie, mais également l’un des plus douloureux". Des qualités de cœur d’ailleurs récompensées à l’occasion des MTV Music Awards version africaine (MAMA) le 7 juin dernier, puisque Lupita Nyong’o a remporté le titre de personnalité de l’année.

http://www.glamourparis.com//uploads/images/201425/51/lupita_4506.jpg

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.