Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Léonard Trierweiler clashe Louis Sarkozy sur Twitter

Tweet

Tandis que l’Allemagne infligeait une défaite cinglante au Brésil lors de la demi-finale de la Coupe du Monde mardi 8 juillet, une toute autre rivalité avait lieu sur Twitter entre les fils de Nicolas Sarkozy et Valérie Trierweiler.

La demi-finale historique de la Coupe du Monde a enflammé les réseaux sociaux dans la soirée du mardi 8 juillet, l'Allemagne menant 5-0 contre le Brésil à la mi-temps.

Parmi les nombreuses réactions des internautes, le tweet de Louis Sarkozy faisant allusion à l'Histoire de l'Allemagne n'est pas passé inaperçu. "The Brazilians genocide..." a commenté le fils de l'ancien Président avant de supprimer le post de sa timeline dans la soirée. Ce dernier l'a néamoins laissé suffisamment longtemps pour que le fils de l'ex-Première Dame, Léonard Trierweiler, ait le temps de réagir."Franchement @Sarko_Junior, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou..." a-t-il déclaré séchement en référence à une photo publiée par Louis Sarkozy où on le voit équipé pour partir à la pêche.

Les deux garçons n'en sont pas à leur premier différend sur Twitter puisque le 3 juillet ils se sont disputés à propos de la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

Un échange public insolite qui n'est pas sans rappeler l'affaire du twittergate de Valérie Trierweiler...

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !
LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.