Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Kanye West aide la carrière de Paul McCartney

Quand Kanye West aide la carrière de Paul McCartney

Ce 1er janvier, Kanye West a sorti son nouveau titre intitulé "Only One" sur son site internet en duo avec l'ex-Beatle, Paul McCartney. Ces fans ont salué la volonté du rappeur à faire connaitre un artiste émergent.

En ce début d’année, le rappeur mégalomane Kanye West a créé le buzz sur la Toile en publiant son nouveau titre "Only One" sur son site internet.

Un duo avec Paul McCartney au piano, réalisé à Los Angeles, dédié à sa fille North ainsi qu’à Donda, sa mère décédée en 2007. Même s’il était évident que la publication de cette nouveauté allait créer un engouement certain auprès des fans du rappeur américain, il a aussi suscité des réactions positives concernant la volonté de Kanye West à faire décoller la carrière de son partenaire. "Je ne sais pas qui est Paul McCartney mais Kanye va lui offrir une grande carrière avec cette nouvelle chanson"a déclaré l'un des fans sur Twitter, tandis qu'un autre a dit : "C’est qui ce Paul McCartney ? Voilà pourquoi j’aime Kanye. Il met en lumière des artistes inconnus". Des réactions improbables dont les meilleures ont été compilées par le site Buzzfeed.

Ainsi, l’ancien musicien des Beatles, l’un des plus grand groupe de musique de tous les temps, aux 100 millions d’albums vendus ne semble donc pas être connu auprès des fans du rappeur. Certains des groupies de Kanye West l’ont même confondu avec l’artiste américain Paul McCarthy, auteur du "plug anal" géant installé sur la place Vendôme à Paris. Ces internautes ont pris comme pretexte leur jeune âge pour expliquer le fait qu’ils ne connaissaient pas l’artiste : "Je n'étais même pas née dans les années 60 comment suis-je supposée savoir qui étaient les Beatles", s’est ainsi justifiée une adolescente.

Cependant, certains twittos du monde entier se sont indignés de ce manque de culture musicale surprenant :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.