Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand George Clooney devient le nouveau Lord de "Downton Abbey"

Quand George Clooney devient le nouveau lord de "Downton Abbey"

Les membres de la série "Donwton Abbey" ont accueilli l’acteur George Clooney, devenu Lord Hollywood le temps d'un mini clip, pour l’émission caritative britannique "Text Santa". L’épisode parodique a été diffusé le 19 décembre sur la chaîne ITV.

Le 2 décembre dernier, on découvrait le premier extrait de l’apparition de l’acteur George Clooney dans un épisode exceptionnel de Downton Abbey. Ce weekend, le 19 décembre, les Britanniques ont pu regarder sur la chaîne nationale ITV sa prestation entière ainsi que le jeu décalé des personnages pour l’émission caritative anglaise Text Santa.

De Lord et Lady Crawley aux demoiselles Mary, Sybil et Rose en passant par Carson ou Miss Ughes, tous ont parodié avec beaucoup d’humour la série aux côtés de George Clooney, devenu pour l’occasion Lord Hollywood George Ocean Gravity (en rappel aux deux rôles qui ont rendu célèbre l’acteur). Cette initiative solidaire, qui a débuté en 2011, est l’équivalent du Téléthon Outre-Manche. Cette année, si on s’interrogeait sur le rôle de l’invité, on sait maintenant que le mari de Amal Alamuddin tient une place importante puisqu’il est censé remplacer le comte de Grantham interprété par Hugh Bonneville.

En effet, après avoir découvert qu’il avait perdu sa fortune, ce dernier affirme qu’il n’aurait pas dû venir au monde. Suite à cette idée et à la manière du film de Frank Capra, It's a Wonderful Life (La vie est belle 1946), Lord Crawley est pris en charge par un ange interprété par la célébrité britannique Joanna Lumley. Même le réalisateur de la série, Julian Fellowes, apparaît dans l'épisode juste avant que l'équipe ne prenne un anachronique selfie. Retrouvez ci-dessous l'épisode exceptionnel (en anglais) en deux parties. Et pour les fans de Downton Abbey le véritable épisode de Noël sortira dans quelques jours, le 25 décembre.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.