Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Britney Spears imite Woody Woodpecker

Britney Spears

La chanteuse américaine Britney Spears s'est adonnée à une reproduction quasi parfaite du célèbre rire du pivert Woody Woodpecker, ce qui n'a pas manqué d'enchanter son fils Sean.

Brunchs, excursions à la plage ou même journées à Disneyland, Britney Spears a l'habitude de se plier en quatre quand il s'agit de s'occuper de ses deux fils Jayden James, 8 ans, et Sean, 9 ans, nés de son ancienne union avec le rappeur Kevin Federline.

Mais récemment, la chanteuse américaine a démontré que son dévouement envers ses deux enfants ne connaissait pas de limite : alors qu'elle se rendait au supermarché, la star s'est lancée dans une imitation du pivert Woody Woodpecker, personnage de dessin-animé au rire légendaire. Une parodie qui a fait le plus grand bonheur de son fils et de ses fans, qui ont été plus de 126 000 à liker la vidéo postée samedi 23 août sur son Instagram.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.