• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Put it up" : un duo inédit de Chris Brown et Rihanna fuite sur la Toile

rihanna chris brown duo dévoilé put ip up morceau

Il y a quelques jours, une chanson a fuité sur Internet. Intitulée "Put ip up", il s’agit d’un duo entre Rihanna et Chris Brown, qui aurait dû figurer sur l’album du rappeur sorti en 2014.

Les fans de Rihanna peuvent se réjouir. Un titre de la chanteuse en duo avec son ex petit-ami Chris Brown a fuité sur Internet. ###Twitter### Intitulé Put it up, le titre a donc été enregistré quand ils étaient encore en couple, entre 2007 et 2013. Selon le site américain NME qui a relayé l’information, ce morceau aurait également dû figurer sur X, l’album de Chris Brown sorti en 2014 mais ce dernier a refusé. S’il y a eu des hauts et des bas entre les deux tourtereaux, cette chanson en est le reflet puisqu’elle revient sur leur relation, leurs sentiments mais aussi leurs séparations successives. A l’origine des paroles, Chris Brown, qui a finalement décidé d’enregistrer ce morceau avec sa petite amie. Le couple avait déjà collaboré pour l’album de la chanteuse barbadienne, avec un morceau intitulé Nobody’s Business, un titre en guise de clin d’œil pour ceux qui auraient cherché à s’immiscer dans leur relation. Pour l’instant, Rihanna et Chris Brown n’ont pas réagi à cette fuite mais cela ne devrait pas tarder.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.