Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Procès Pistorius : le message vocal accablant de Reeva Steenkamp

Procès Pistorius : le message accablant de Reeva Steenkamp

21 jours après le début du procès d'Oscar Pistorius, un nouvel élément vient accabler l'athlète handisport. Reeva Steenkamp lui a laissé un message dans lequel elle exprime ses peurs, quelques jours avant le meurtre, le 14 février 2013.

Le procès de l'affaire Pistorius, qui a démarré le 3 mars 2014, est loin d'être terminé. Alors qu'il devait se terminer le jeudi 20 mars dernier, le tribunal de Pretoria a annoncé le 23 mars qu'il ajoutait sept semaines supplémentaires au procès.

Aujourd'hui, lundi 24 mars 2014, un nouvel élément vient accabler Oscar Pistorius. En effet, sa petite amie Reeva Steenkamp lui avait reproché ses scènes de jalousie quelques jours avant le meurtre, le 14 février 2013. Dans un message vocal laissé le 27 janvier 2013 sur le téléphone portable de l'athlète, Steenkamp a même déclaré : "Depuis que tu es rentré du Cap, tu m'agresses constamment et je comprends que tu sois malade mais c'est méchant (...) Je ne flirtais avec personne aujourd'hui. Ca me rend malade que tu aies suggéré ça et que tu aies fait une scène à table qui nous a fait partir plus tôt." La jeune femme y exprimait également sa déception et parlait d'une relation "désiquilibrée", selon l'expert qui a décrypté le message devant le tribunal. "Parfois, j'ai peur de toi, comment tu me parles et comment tu réagis. (...) Tu me rends heureuse 90% du temps et on est super ensemble, mais je ne suis pas une autre de ces pétasses rabat-joie. (...) Pourquoi continuer ? Je me fais agresser et tu te plains que tu n’aimes pas ma voix et mon accent." Des déclarations qui contredisent la version des faits de Pistorius, qui assurait que lui et Reeva étaient "très amoureux."

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.