Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pietro Boselli, le prof de maths sexy, devient égérie pour Emporio Armani

Pourquoi ce professeur de maths fait-il le buzz ?

En mars 2015, Pietro Boselli faisait le buzz sur la Toile. La raison ? Le jeune homme était prof de maths, mais aussi mannequin à ses heures perdues. Aujourd'hui, Pietro Boselli a décroché un contrat d'égérie pour Emporio Armani.

Mise à jour du 21/03/2016 : Son corps parle de lui-même, ce n'était donc qu'une question de temps avant que le prof de maths sexy Pietro Boselli ne décroche un contrat avec une marque. C'est maintenant chose faite puisque l'ancien prof de l'Université London College âgé de 27 ans vient d'être nommé visage de la campagne EA7 d'Emporio Armani. Une consécration pour ce professeur qui avait d'ailleurs été élu "prof de maths le plus sexy du monde". 

Qui aurait cru qu'un professeur de maths pouvait passionner autant ses étudiantes ? Les élèves d'une classe du London College ont mené l'enquête et ont découvert, grâce à son compte Instagram, que leur professeur Pietro Boselli était aussi mannequin à ses heures perdues. ###Twitter### Après un doctorat en ingéniérie, le jeune homme a effectué des recherches à l’Université London College avant de diriger sa propre classe. Originaire d’Italie, le beau brun a immédiatement fait fureur sur les réseaux sociaux et aurait même été élu "professeur de maths le plus sexy du monde". Par qui ? On ne sait pas trop.
S’il a décidé d'être enseignant depuis peu, Pietro Boselli a été repéré très jeune pour son physique. Découvert à l’âge de 6 ans par Giorgio Armani, le créateur italien a tout de suite vu en lui un fort potentiel. En dehors des heures de cours, le jeune homme de 26 ans est également accro au sport et s’entraîne trois fois par jour pour se maintenir en forme. Fier de son physique, il n’hésite pas non plus à poster des images de son quotidien de mannequin ou de ses séances de sport, des clichés qui font craquer ses élèves et pas que : Pietro Boselli compte aujourd'hui près de 300 000 followers.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.