Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Pour ressembler à Lindsay Lohan, sa demi-sœur se fait opérer du visage

Lindsay Lohan

La demi-sœur de Lindsay Lohan, Ashley Horn, a eu recourt à la chirurgie esthétique afin de ressembler trait pour trait à la star américaine. La jeune fille espère ainsi devenir une star du cinéma.

Il paraît que c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui… Il paraît. Pour réaliser son rêve de devenir une star du cinéma, Ashley Horn, 18 ans, semble n’avoir rien trouvé de mieux que de se payer un nouveau visage. Un visage oui, mais pas n’importe lequel : la jeune fille a voulu copié à l’identique celui de sa demi-sœur Lindsay Lohan. Afin de ressembler à la star américaine, Ashley s’est fait refaire cinq parties de son visage. Et comme vous pouvez le voir sur ces photos, le résultat est loin d’être convaincant...

"Je me suis fait refaire le nez, on m'a affiné les joues et la mâchoire, on m'a ajouté un peu de graisse dans le menton et dans les pommettes, raconte-t-elle au magazine "In touch". Mon objectif, c'était de ressembler à Lindsay dans ces beaux jours, quand elle avait 18 ou 19 ans. Aujourd’hui, je me trouve plus sexy qu’elle." Difficile de faire plus glauque. Pour réaliser ces chirurgies esthétiques, Ashley a dû débourser la somme de 25 000 dollars (environ 19 000 euros). Et oui, essayer de devenir quelqu’un a quand même un prix…

La raison de cet acte aussi absurde ? Peut-être un manque de reconnaissance. Ashley, elle, se considère comme une "personne responsable". Beaucoup plus que sa demi-sœur en tout cas : "Je n'ai aucune relation avec les Lohan, ce sont des fous, et je n'en veux pas. Je ne bois pas, je ne me drogue pas et je ne fais pas la fête."

Lindsay Lohan n’a encore fait aucun commentaire sur cette métamorphose. Mais le père d’Ashley, Michael Lohan, ne s’est pas fait prier : "C'est une chose de subir de la chirurgie pour esthétique pour se sentir mieux. Mais vouloir ressembler à Lindsay, je trouve ça pathétique, il faut être malade. Elle dit qu'elle ne veut pas faire partie de notre famille mais pourquoi a-t-elle fait tout cela ?"

Ashley Horn est le fruit d’une relation extra-conjugale entre Michael Lohan (père de Lindsay Lohan) et une femme dénommée Kristi. Son père aura mis douze ans pour la reconnaitre officiellement comme sa fille. Après avoir passé un test de paternité en novembre 2012, les résultats ont été annoncés en direct lors d’un talk-show télévisé, The Trisha Goddard Show. Les Lohan, définitivement une famille pas comme les autres…

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.