• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Riccardo Tisci (Givenchy) : Kim Kardashian est "la nouvelle Marilyn Monroe"

Pour le créateur de Givenchy, Kim Kardashian est "la nouvelle Marilyn Monroe"

Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy a déclaré dans une interview accordée au Sunday Times le 23 février 2014 qu'il considérait Kim Kardashian comme "la nouvelle Marilyn Monroe."

En septembre 2013, Kim Kardashian s'est affichée avec Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, à la Fashion Week de Paris, dans une robe noire créée spécialement pour elle. Et apparemment, depuis ce jour, les deux personnalités ont eu le coup de foudre. Le créateur de 39 ans a d'ailleurs dit tout le bien qu'il pensait de la jeune femme de 33 ans dans une interview accordée au Sunday Times, le 23 février dernier.

Il est même allé jusqu'à comparer Kim Kardashian à Marilyn Monroe : "Je l'ai rencontrée comme la copine d'un bon ami (Kanye West). Je voulais juste passer un moment avec elle pour comprendre - et je suis tombé amoureux. C'est la Monroe de notre époque. Les gens pensent que c'est une poupée mais en fait, elle est exigeante et intelligente", a expliqué le styliste. "Ce n'est pas vraiment la beauté des gens, mais le talent, les racines, l'intelligence qui me touche. J'aime les personnes qui n'ont pas peur de se battre pour leurs droits et qui ont leur propre point de vue", a poursuivi Riccardo Tisci. Et pas question de critiquer les goûts de la jeune femme : quand on le questionne sur la robe à fleurs de Kim Kardashian pour le Met Ball 2013 qui a beaucoup fait parler, le directeur artistique de Givenchy a affirmé qu'"elle était magnifique. Elle est la plus belle femme enceinte que j'ai jamais habillée dans ma carrière." Ces paroles illustrent très bien la complicité qui s'est établie entre les deux personnalités. Il y a quatre mois, Kim Kardashian avait même posté une photo de North West dans les bras de Riccardo Tisci.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.