Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Pour l'aider à financer son nouvel album, offrez-vous du bon temps avec la chanteuse Soko

Pour l

Sens du buzz ou égocentrisme poussé à l’extrême ? Pour financer la sortie de son prochain album, la chanteuse française Soko propose à ses plus généreux donateurs de partager un moment de sa vie.

D'après une news publiée sur le site des Inrocks, la dernière trouvaille de Soko (alias Stéphanie Sokolinski) pour créer le buzz est de jouer les demoiselles de compagnie. En échange d'un don, la chanteuse (et actrice) propose à ses fans de partager un moment privilégié en sa compagnie. Objectif ? Financer de manière indépendante la sortie de son nouvel album, My Dreams Dictate My Reality, prévue le 2 mars. De quelques heures à une journée entière, plus le don est élevé, plus le temps passé en compagnie de la chanteuse sera long.

Un don de 500 dollars permettra aux volontaires de participer à une pyjama party avec Soko, à Los Angeles (où elle habite depuis plusieurs années) ou à Paris (où elle a longtemps vécu).
Pour un don de 1 000 dollars, la nouvelle égérie Just Cavalli, jouera les stylistes, en proposant une séance de relooking aux généreux donateurs. Si le style 90's, sa marque de fabrique, vous effraie, vous pourrez toujours, pour le même prix, opter pour un cours de yoga à Los Angeles, en sa compagnie.

Et si votre amour immodéré pour la chanteuse se traduisait par un don de 50 000 dollars ? Vous auriez alors l’immense privilège de l'épouser. Du moins pour une journée. Inutile d’avoir une idée derrière la tête, il ne s’agit bien sûr que d’un jeu de rôles qui s'arrêtera aussitôt les 24h écoulées. Une initiative originale et emplie d’ironie. En tout cas, on l’espère…

Son précédent album I Tought I Was An Alien, qui comportait entre autres le titre "I'll kill her", s'était classé en tête des charts dans de nombreux pays, dont la France, l'Allemagne et l'Angleterre. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Antoine Paradowski
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.