Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Pour It Up", le nouveau clip très hot de Rihanna

"Pour it up", le nouveau clip très hot de Rihanna

Toujours plus 'bad girl" et provocante, Rihanna est de retour avec le clip sulfureux de son nouveau tube "Pour It Up", issu de son album "Unapologetic".

Il est finalement là ! Après un teasing intense sur son compte Instagram, Rihanna a enfin dévoilé le clip de sa chanson "Pour It Up". ###Twitter###Provocante et très hot, la nouvelle vidéo de la chanteuse ne déçoit pas. On y découvre Rihanna très peu vêtue, en string rouge, soutien-gorge en strass et juchée sur des talons vertigineux ornés de billets verts. Assise sur un trône, elle tente de défendre son titre de reine du R’n’B.

Dans son clip à l’ambiance très sulfureuse et bling, Rihanna se prend pour une strip-teaseuse obnubilée par l’argent : les billets volent et les diamants brillent. Des images qui illustrent parfaitement les paroles de la chanson, "money is on my mind" (je ne pense qu'à l'argent), répète la chanteuse pendant 3 minutes.

Photo des coulisses du tournage, postée par Rihanna sur son compte Instagram.

Mais on retiendra surtout le twerk fougueux de la chanteuse, à faire pâlir Miley Cyrus. Une chose est sûre, Rihanna est la reine de la provocation !

On vous laisse découvrir le clip :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.