• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Plus de 103 millions d’euros de bijoux volés au Carlton de Cannes

Plus de 103 millions d’euros de bijoux volés au Carlton de Cannes

Alors que le célèbre Hôtel Carlton de Cannes s’est fait cambrioler hier en fin de matinée, les premières estimations du montant des bijoux dérobés viennent de tomber. Et il y en aurait pour plus de 103 millions d’euros.

Nous apprenions hier le cambriolage de l’Hôtel Carlton de Cannes et il semblerait aujourd'hui que ce braquage soit le plus gros jamais réalisé en France. En effet, le préjudice du vol serait estimé à 136 millions de dollars, soit 103 millions d’euros. Ce chiffre, avancé en début d’après-midi par Nice-Matin, a par la suite été confirmé par le parquet de Grasse.

Le cambriolage, digne de la saga Ocean’s Eleven, a eu lieu hier aux alentours de 11 heures. Un homme seul, armé et portant un foulard sur le visage, aurait profité d’une exposition organisée dans l’hôtel par la maison Leviev pour s’emparer de "72 pièces dont 34 d’exception". Parmi elles, de nombreuses bagues, montres, boucles d’oreilles et pendentifs, incrustés de diamants et autres pierres précieuses.

Si le braqueur n’a pour le moment pas été retrouvé, les premières investigations montrent qu’il a perdu quelques bijoux dans sa fuite. Une bagatelle pour celui qui a réalisé le hold-up du siècle.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.