Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Défilés : des places VIP vendues aux enchères pour soutenir l'art

front row

Initiateur d'une vente aux enchères en ligne atypique, le Watermill Center de New York offre la possibilité à un individu lambda de remporter un package VIP pour assister à la prochaine Fashion Week. Mais pas à n'importe quel prix...

Celles (et ceux) qui ont toujours rêvé de s'offrir une place au premier rang d'un grand défilé pourraient bel et bien être exaucés. Fondée par le Watermill Center de New York (le laboratoire des arts de la scène fondé par Robert Wilson), une vente aux enchères pour le moins atypique prévoit, comme prix d'ouverture, des packages VIP pour assister à la prochaine Fashion Week. Les plus grandes maisons de luxe ouvriront donc l'accès au premier rang de leurs défilés - généralement réservé aux célébrités - aux heureux bénéficiaires des lots, dont la mise de départ s'élève à un minimum de... 10 000 euros.

Une addition plus que salée mais pour la bonne cause, le but de l'opération étant de soulever des fonds pour de jeunes artistes inscrits au programme de résidence du centre d'art. Deux lots ont ainsi été mis aux enchères : le premier comprenant deux places de Front Row au défilé Miu Miu de la prochaine Fashion Week parisienne (à partir de 10 000 euros ou en achat direct à 25 000 euros), tandis que le second offre deux places de Front Row aux show milanais Fendi, Giorgio Armani et Prada en février prochain (à partir de 25 000 euros ou en achat direct à 95 000 euros). Alors, quand on aime on ne compte pas ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.