Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pistorius a oublié le code PIN de son téléphone utilisé le soir du drame

oscar pistorius

Nouveau rebondissement dans l’affaire Pistorius. L’athlète sud-africain aurait oublié le code PIN d’un de ses téléphones utilisé le soir du meurtre de sa compagne, Reeva Steenkamp.

Alors que son procès devrait débuter le 19 août prochain, Oscar Pistorius fait à nouveau parler de lui. Selon le DailyMail, l’athlète sud-africain aurait oublié le code PIN de son téléphone utilisé le soir du meurtre de sa compagne, le mannequin Reeva Steenkamp. Problème : il pourrait contenir des informations essentielles au procès. Le lieutenant en charge de l'investigation, a déclaré : "Pistorius affirme ne pas se souvenir du code et nous ne parvenons pas à accéder les messages reçus ou envoyés cette nuit-là. Je ne crois pas que cette perte de mémoire soit suspicieuse, mais le téléphone a clairement été utilisé jusqu'au moment du drame. Apple a mis des techniciens à notre disposition pour nous aider à le débloquer".


L’iPhone a été trouvé dans la salle de bains où a été abattue Reeva Steenkamp avec deux autres Blackberry ainsi qu'un autre iPhone laissant penser aux enquêteurs à penser qu'Oscar et Reeva s'y étaient disputés avant que cette dernière ne s'enferme à clé dans les toilettes. 

Retrouvez Tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire Pistorius sur Glamour.fr.

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.