Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : Miley Cyrus a adopté un bébé cochon

Instagram/mileycyrus

Miley Cyrus a présenté sur Instagram ce lundi 11 août un nouveau venu dans sa famille : la chanteuse américaine vient en effet d'adopter un petit cochon, prénommé Bubba Sue.

Miley Cyrus a accueilli un nouveau venu dans sa petite famille. Après avoir adopté un chiot, Emu Coyne Cyrus le 28 juin dernier, la chanteuse nous présente ce lundi 11 août sur Instagram Bubba Sue, un bébé cochon.

Photographié sous tous les angles et publié sur le réseau social, le cochonnet a conquis le cœur de Miley Cyrus qui a déclaré être "la mère la plus heureuse du monde". Bubba Sue rejoint donc la compagnie des six chiens que possède déjà la star.

Grande amoureuse des animaux, Miley Cyrus prend régulièrement position en faveur de la défense de nos amies les bêtes via les réseaux sociaux. Pour ses 20 ans, en 2012, l’association américaine de protection des animaux Peta lui avait d’ailleurs offert Nora, un petit cochon parrainé par la star et aujourd’hui en Floride, hébergé dans un refuge pour animaux maltrai­tés, négli­gés ou aban­don­nés.

Voici les photos de Bubba Sue publiées par Miley Cyrus sur son compte Instagram :


Photos : Instagram/mileycyrus

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.