• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : des chatons déguisés en personnages de "Game of Thrones"

Photo : Wendy Robbins

Pour encourager les gens à adopter des chatons, la photographe américaine Wendy Robbins a eu l'idée de recréer les costumes des personnages de "Game of Thrones" et d'habiller les petits félins comme les héros de la série.

Ces photos sont un concentré de mignonnerie. La photographe américaine Wendy Robbins, visiblement une grande fan de Game of Thrones, a eu l’idée de recréer les costumes de la célèbre série pour des chatons et a photographié les bébés félins vêtus comme les héros du Trône de fer.

"C’est parti sur un coup de tête, j’ai voulu faire des costumes. Puis je me suis rappelée que la quatrième saison de Game of Thrones était sur le point de commencer et je me suis dit que les chatons feraient une parfaite Daenerys Targaryen, comme elle a une magnifique robe blanche et des splendides yeux bleus", a-t-elle expliqué au Huffington Post US. Cousus à la main par la photographe, les costumes s’étendent de l’univers de Game of Thrones à divers films cultes de la pop culture tels que Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux. "Les portraits sont destinés à encourager les adoptions potentielles", a-t-elle précisé. Irrésistibles.

Découvrez d'autres photos de chatons déguisés sur sa page Flickr ou sur sa page Facebook.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.