Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Photos : découvrez la nouvelle maison de Beyoncé et Jay Z à Los Angeles

Photos : découvrez la nouvelle maison de Beyoncé et Jay Z  à Los Angeles

Après avoir décidé de quitter New York pour Los Angeles, Beyoncé et Jay Z ont enfin trouvé leur nouveau logement : une maison de plus de 1486 m2 qu'ils louent pour la modique somme de 150 000 $ par mois.

Le couple le plus influent de l’industrie musicale a enfin trouvé la maison de ses rêves dans le quartier de Holmby Hills, aux abords de Los Angeles, en Californie.

C’est dans une gigantesque villa de près de 1 486 m2 (qu’ils avaient déjà loué l’été dernier), que Beyoncé et Jay Z se sont installés en attendant d’acheter leur propre bien. En effet, le couple n’est pas propriétaire mais locataire de la maison possédant pas moins de 7 chambres, 8 salles de bain, une immense cave, une salle de massage, 2 bibliothèques, une salle de cinéma ainsi qu’un ascenseur. Mais ce n'est pas tout, aux abords de cette demeure, on retrouve également un court de tennis, une piscine à débordement et une cascade, sans oublier une balançoire pour Blue Ivy. Un endroit que Beyoncé et Jay Z louent pour la modique somme de 150 000 $ par mois. Découvrez quelques photos de la villa californienne ci-dessous. De quoi faire rêver.

--> Pour plus de photos, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.