• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : Beyoncé et sa famille visitent le Louvre

Photos : Beyoncé et sa famille visitent le Louvre

À Paris depuis la clôture de leur tournée "On The Run Tour", Beyoncé et Jay-Z en profitent pour visiter la capitale. Le 7 octobre, la famille s’est offert du bon temps à la fermeture du Louvre. Photos à l’appui.

Si le DailyMail Online pense que Beyoncé et Jay-Z cherchent à s’installer à Paris, pour le moment, le couple semble passer de bons moments dans la capitale depuis plusieurs semaines.

Nous savions que le couple de star avait visité le Louvre le 7 octobre dernier grâce à une vidéo (à retrouver ici) peu flatteuse du rappeur pris en flagrant délit d’égocentrisme par un touriste espagnol qui ne l’avait pas reconnu.

Depuis, Queen Bee et son mari ont posté des photos de leur périple culturel. Elle sur son Tumblr et Instagram, lui sur son compte Instagram. Dans la plus grande tranquillité et après la fermeture du musée du Louvre, la famille a pu admirer de près la Joconde, Blue Ivy a fait sa Marylin Monroe et la petite famille s'est amusée en prenant de nombreux selfies.

Blue Ivy revisite Marylin Monroe au Louvre. / Crédit : Beyonce.com

Beyoncé devant Les Noces de Cana de Paolo Caliarli (1563) au Louvre. / Crédit : Beyonce.com

La visite a dû leur plaire car les Américains ont partagé un grand nombre de photos comme celle-ci, de leur parfaite imitation de la célèbre sculpture de Pysché ranimée par le baiser de l'Amour d'Antonio Canova :

Crédit : Beyonce.com

Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy ont l'air de prendre goût à la vie parisienne et en profitent, une fois de plus, pour faire taire les rumeurs de séparation.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.