Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Photobomb : non, ce n’est pas la nounou qui apparaît paniquée à la fin de la vidéo

Photobomb : non, ce n’est pas la nounou qui apparaît paniquée à la fin de la vidéo.

Ce vendredi 10 mars, la vidéo hilarante d’un expert média interviewé par la BBC et photobombé par ses enfants est carrément devenue virale. Le passage le plus drôle ? Celui de la dame en fin de vidéo, que beaucoup ont décrit comme étant la nounou, à tort.

Vous n’avez pas pu le rater, ce photobomb de haut niveau a fait le buzz en moins de temps qu’il ne faut pour le dire sur les réseaux sociaux ce vendredi 10 mars. Invité par la BBC à intervenir en duplex depuis son domicile à Busan, l’expert Robert E. Kelly devait livrer une analyse sur la crise qui secoue la Corée du Sud. C’était sans compter sur ses enfants qui avaient, eux aussi, bien envie de passer à la télé. Une scène hilarante, notamment grâce à l’intervention de la femme asiatique complètement paniquée à la fin de la vidéo. Et si beaucoup l’on décrite comme étant la nounou, il n’en est rien. En effet, il s’agit bel et bien de la femme du professeur. Une conclusion hâtive qui reflète le racisme ordinaire présent dans la société. Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont partagé leur mécontentement. Voyez plutôt.

LIRE LA SUITE
G.V.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.