• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photo : l’impressionnante ressemblance entre Demi Moore et sa fille Rumer Willis

demi moore rumer willis

Des jumelles ? Non, juste une photo de Demi Moore et de sa fille Rumer postée sur Instagram. Qui a dit qu’elles avaient 26 ans de différence d’âge ?

Même vêtements, même chevelures et même lunettes de vue. Non, ce n’est pas une hallucination mais bien Demi Moore et Rumer Willis qui posent sur le compte Instagram de cette dernière. Un cliché impressionnant qui montre toute la ressemblance entre la mère âgée de 52 ans et sa fille de 26 ans. En légénde : "Ce moment où tu réalises que tu es en train de deve­nir ta mère. #jume­lage #jene­suis­pas­fâ­chée". Une jolie réponse à toutes celles et ceux qui disaient que les deux femmes n’avaient rien en commun.

Souvent victime de critiques sur son physique, la fille de Bruce Willis et Demi Moore semble aujourd’hui mieux dans ses baskets. Dans l’émission Dancing With The Stars à laquelle elle a participé (et qu’elle a gagné !), Rumer s’était confiée, émue, sur cette partie de sa vie qui avait été difficile à vivre : "J'ai pensé à la chirurgie esthétique, je me disais que si je changeais mon visage ou si je maigrissais beaucoup, ce serait la solution, mais c'est faux."

 

That moment when you realize you actually are becoming your mother #twinning #imnotmad

Une photo publiée par Rumer Willis (@ruelarue) le

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.