Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Photo : les plus beaux clichés sous-marins

Photo : les plus beaux clichés sous-marins

Maintenant que le concours du "meilleur photographe de clichés sous-marins de l’année" s'est terminé, on en profite pour revenir avec vous sur les photos qui nous ont le plus impressionnées.

Ils ont été des milliers de photographes professionnels et amateurs à se jeter à l'eau, appareil photo en main, pour nous offrir de superbes clichés sous-marins. Ces photos ont été prises dans le cadre de l’édition 2013 du concours du "meilleur photographe de clichés sous-marins de l’année" - soit "the best underwater photographer of the year".

Sept catégories de participation ont été constituées (surf, appareil compact, divers, portrait animalier, comportement animalier, requins et récifs) et chacun des premiers prix a été récompensé de $40 000.

Glamour.fr vous a concocté une petite sélection des plus belles photos du concours, garanties sans photoshop !

Cette dernière photo a reçu le prix de la plus belle photo du concours - "best of show". Tous les clichés ont été présentés à Jakarata (Indonésie) dans le cadre d’une exposition qui s'est déroulée du 4 au 7 avril 2013. Le concours du "meilleur photographe de clichés sous-marins de l’année" est organisé par le groupe DEEP Indonesia qui encourage le tourisme marin et la protection du monde aquatique. 15% des bénéfices réunis ont d’ailleurs été reversés à la préservation des fonds marins.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.