Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pete Doherty veut vendre des mégots de cigarettes ayant appartenu à Amy Winehouse

pete doherty

Pete Doherty a trouvé un moyen pour se faire un peu d’argent : revendre de vieux mégots de cigarettes ayant appartenu à Amy Winehouse et Kate Moss retrouvés dans son appartement.

Pete Doherty se serait-il lancé dans un grand ménage de printemps ? Dans une interview réalisée pour le magazine NME, le rockeur a révélé vouloir mettre en vente quelques reliques trouvées dans son appartement : "J’ai des mégots de cigarettes ayant appartenu à Bobby Gillespie (membre du groupe Primal Scream), Kate Moss et Amy Winehouse, et j’ai du papier qui enveloppait un cadeau de Noël envoyé par Steve Ogrizovic (l’ancien gardien de but de Coventry City) au gars de Black Sabbath. Toutes sortes de merdes en somme".


Reste à savoir comment Pete Doherty réussit à différencier les mégots de Kate de ceux d’Amy… Collectionneurs, tenez-vous prêts !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.