• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"People" dévoile sa femme la plus belle de l'année 2015

sandra bullock classement femmes plus belle monde people magazine

Le magazine américain "People" a dévoilé son classement annuel de la femme la plus belle de l'année. Cette année, c'est Sandra Bullock qui a été choisie.

Sandra Bullock serait la femme la plus belle du monde. C’est en tout cas ce que révèle le classement annuel établi par le magazine People, qui place l’actrice en tête de liste cette année. ###Twitter### Elle était en concurrence avec Ariana Grande, Vanessa Hudgens ou encore Gigi Hadid. Lors de l’interview avec le magazine américain, la principale concernée a déclaré : "Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n’essaient pas de l’être". L’Américaine ne s’est jamais vraiment prise au sérieux en ce qui concerne son physique, elle a toujours montré une image naturelle. Âgée de 50 ans, elle peut être fière puisqu’elle succède à Lupita Nyong’o, élue l’année dernière à 31 ans seulement. Lors de son entretien pour People, elle est aussi revenue sur sa vie de maman épanouie et a expliqué que son fils adoptif Louis pensait qu’elle était astronaute, depuis son rôle dans Gravity. En parallèle de sa vie de famille, l’actrice américaine suit un régime alimentaire sain, notamment à base de jus et s’entraîne 4 à 5 fois par semaine avec un coach personnel. On la retrouvera en juillet 2015 dans le film d'animation Les Minions pour lequel elle prête sa voix.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.