Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"People" : Chris Hemsworth sacré "homme le plus sexy du monde" de 2014

"People" : Chris Hemsworth sacré "homme le plus sexy du monde" de 2014

Cette année, c’est l'acteur australien Chris Hemsworth qui a obtenu le titre de "l'homme le plus sexy du monde" décerné par le magazine "People" ce mercredi 19 novembre.

Comme chaque année le magazine People a rendu son classement des hommes les plus sexy du monde, ce 19 novembre 2014.

Et c’est Chris Hemsworth, acteur australien de 31 ans qui remporte le titre "d'homme le plus sexy du monde". Une nouvelle annoncée la veille, lors du talk-show de Jimmy Kimmel. Il succède ainsi à Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, qui était arrivé à la première place l’an dernier. Apparu au cinéma pour la première fois dans "Star Trek" en 2009, Chris Hemsworth est le héros de la série "Thor" et une des stars des "Avengers". Il a également été aperçu en 2012 dans "Blanche-Neige et le chasseur" aux côtés de Kristen Stewart et Charlize Theron. Mais en bon compétiteur, lors de son interview via Skype avec Jimmy Kimmel, l'acteur a tenu à remercier ses parents et son frère Liam Hemsworth. Il a même eu un mot gentil pour Matt Damon, qui n'est pas passé loin du titre.

L'acteur australien sera en couverture du magazine américain qui paraîtra vendredi 21 novembre, dans lequel on découvrira le classement dans sa totalité avec notamment Chris Pratt, Jamie Dornan et Idris Elba. Un nouvel arrivant dans la liste des "hommes les plus sexy du monde" qui rejoint ce club select composé de Channing Tatum élu en 2012, Bradley Cooper en 2011, Ryan Reynolds en 2010 ou encore l'acteur Johnny Depp en 2009. Quant à Mel Gibson, il fut le premier à remporter le titre en 1985.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.