• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Penélope Cruz élue femme la plus sexy au monde par "Esquire"

Penélope Cruz élue femme la plus sexy au monde par "Esquire"

Pour l’année 2014, le magazine américain "Esquire" a nommé Penélope Cruz : "Sexiest Woman Alive" soit la femme la plus sexy au monde.

Ce lundi 13 octobre, Penélope Cruz remporte le prix de "Sexiest Woman Alive", femme la plus sexy du monde, décerné par le magazine américain "Esquire" chaque année. En remportant ce titre, l’actrice espagnole succède à Scarlett Johansson, qui a obtenu le titre en 2013 et en 2006, à Mila Kunis en 2012 mais aussi à Rihanna élue en 2011.

Interviewée par le journaliste Chris Jones à Madrid, l’actrice de 40 ans dévoile très peu de choses sur sa vie personnelle qu’elle mène avec son mari l’acteur Javier Baderm et ses deux enfants. Penélope Cruz sera à l'affiche de "Ma Ma" qui sortira en France en mai 2015 mais aussi de "Grimbsy" aux côtés de Sacha Baron Cohen en juillet 2015.

Crédit : Esquire

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.