Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un père de famille autorisé à payer sa pension alimentaire en pizzas

En Italie, un père de famille s'est vu autorisé à payer la pension alimentaire de son ex-compagne et sa fille en ... pizzas. Explications.

Lorsque Nicoletta Zuinde a demandé le divorce à son mari en 2008, elle ne s'attendait pas à ça. Sommé de verser 300 euros par mois à son ex-femme et à sa fille, l'ex-mari, pizzaiolo, a trouvé la bonne combine. Faute de moyens pour assumer le montant mensuel de la pension alimentaire, il s'est vu offrir la possibilité de payer en ... pizzas. Mère et fille ont donc pu profiter de la spécialité italienne pendant plusieurs années.

En 2010, Nicoletta Zuinde, qui devait en avoir gros sur l'estomac, a mis fin à cet arrangement et a décidé de porter l'affaire devant les tribunaux pour obtenir une contribution mensuelle "classique". Pas de bol pour elle, les juges n'ont pas trouvé l'idée des pizzas si mauvaise et Chiara Bitozzi, en charge de l'affaire, a considéré l'offre de nourriture valide et légale, rapporte Il Gazzetino

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.