Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Paris Jackson fait une tentative de suicide

Paris Jackson fait une tentative de suicide

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a tenté hier de mettre fin à ses jours. Elle avait posté des messages évocateurs sur Twitter avant de passer à l’acte. Selon sa famille, la jeune fille de 15 ans est maintenant hors de danger.

Vers une heure et demie du matin mercredi, le 911 a reçu un appel provenant de la maison des Jackson, à Calabasas, dans le comté de Los Angeles. Paris Jackson, la fille du roi de la pop décédé en 2009, venait d'entailler son poignet droit à l’aide d’un couteau à viande. Elle aurait également pris un grand nombre d’antidouleurs. A l'arrivée des policiers, la jeune fille a été immédiatement conduite à l'hôpital de Los Angeles. Sur son compte Twitter, la jeune fille avait posté des messages évoquant son mal-être.

"Hier, tous mes problèmes semblaient avoir disparu, maintenant c’est comme si au contraire ils étaient là pour toujours"

"Je me demande pourquoi les larmes sont salées?"

Aujourd’hui Paris Jackson va bien selon une source proche de la famille Jackson. "Elle est en bonne santé, elle n’est pas dans un état grave", a confié la source. Selon cette même source, Paris Jackson devrait séjourner trois jours dans l’unité psychiatrique de l’hôpital. "Elle ressent le besoin d’avoir son père avec elle (...). Elle a déjà été soignée une fois pour dépression, ça ressemble donc à un véritable appel au secours", a confié la même source.

La grand-mère de Paris Jackson, Katherine Jackson, âgée de 83 ans, a réagi dans un communiqué : "S'il vous plaît respectez sa vie privée et celle de sa famille". Elle a également déclaré : "Etre une personne sensible âgée de 15 ans c'est difficile, qui que vous soyez. Et c'est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous ". De son côté, la mère de Paris Jackson, Debbie Row, souhaite également que la vie privée de sa fille soit respectée, mais s’est dit reconnaissante "des pensées de tout le monde pour Paris".

La jeune fille de 15 ans devrait prochainement jouer son premier rôle au cinéma dans le film Lundon's Bridge and the Three Keys réalisé par Dennis H. Christen. "Paris s’est entraînée à jouer ces deux dernières années et devient très talentueuse. C’est une jeune actrice pleine de vie. Nous avons de grands espoirs pour elle dans ce rôle", a-t-il déclaré. Le tournage n’a pas encore démarré bien que la sortie du film soit prévue pour cette année.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.