Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nixon ouvre son premier flagship parisien

nixon boutique

La marque de montres et accessoires Nixon ouvre aujourd'hui sa première enseigne française, du côté du Haut-Marais parisien.

En bonne place parmi ces griffes prisées des amateurs de sports de glisse, Nixon investit la capitale parisienne dans une toute nouvelle boutique nichée au cœur du Haut-Marais. C'est au 14 rue de Froissart que le label américain a élu domicile, dans un espace de 70m2 où s'exposent subtilement montres graphiques et accessoires branchés. Le temple idéal pour présenter le meilleur de la griffe mode, personnalisable à la demande au sein de son atelier de customisation.

Une première qui témoigne de la politique d'émancipation de Nixon ainsi que l'explique le co-fondateur et vice-président de la marque Chad DiNenna. "L'ouverture de notre magasin à Paris est révélatrice des ambitions internationales de notre marque", confie-t-il avant d'ajouter "Notre objectif est d’augmenter la visibilité de Nixon dans les principales capitales mondiales et de présenter nos produits et notre philosophie à une audience plus large". Pour preuve, la boutique parisienne comptera, dès le mois d'octobre, une nouvelle frangine du côté de Londres dans le quartier branché de Carnaby Street.

Flagship Nixon, 14 rue Froissart, IIIème arrondissement.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.