• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Oscars 2015 : Neil Patrick Harris présentera la cérémonie

Oscars 2015 : Neil Patrick Harris présentera la cérémonie

L’acteur de "How I Met Your Mother" et "Gone Girl", Neil Patrick Harris, présentera la cérémonie des Oscars 2015 le 22 février. Il succèdera à la présentatrice Ellen DeGeneres.

Alors que l'animatrice de talk-show américain, Ellen DeGeneres, a battu des records d’audiences l'année dernière, la tâche de présenter la 87ème cérémonie des Oscars s'annonce difficile. Le 22 février prochain, c'est Neil Patrick Harris qui en aura la charge comme l'a annoncé le comité mercredi 14 octobre. Saura-t-il mieux faire que le selfie de l'année dernière devenu l’un des plus célèbres avec plus de 2,4 millions de retweets battant ainsi le selfie du président Barack Obama ?

Surtout connu pour son interprétation de Barney Stinson, un séducteur au palmarès d’histoires sans lendemain et ami de Ted Mosby dans la célèbre série américaine How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris est actuellement à l’affiche de Gone Girl (sorti le 8 octobre dernier) de David Fincher.

Choisi pour présenter les Oscars 2015 le 22 février prochain par le comité, l'acteur a publié sur son compte Twitter une vidéo de lui en train de rayer de sa longue liste son objectif de présenter cette cérémonie. Il s'est exprimé à propos de sa prochaine mission : "J'ai grandi en regardant les Oscars et j'étais toujours fasciné par certaines des personnes formidables qui ont présenté cette cérémonie", avant d’ajouter : "Se voir demander de suivre les pas de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous les autres qui ont eu l'immense chance de présenter (ce spectacle) c'est un rêve qui devient réalité".

La vidéo de Neil Patrick Harrison dans laquelle il avoue (en anglais) présenter la cérémonie des Oscars 2015.

Celui qui a remporté cinq Emmys Awards cette année ainsi qu’un Tony Award pour son rôle principal dans la comédie musicale Hedwing and the Angry Inch n’est pas à sa première présentation de cérémonie. Il les a presque toutes présentées : les Tony Awards en 2013 et les Emmy Awards en 2013 et 2009. Et il avait déjà fait une apparition en 2010 aux Oscars en tant qu’invité nominé (retrouvez la vidéo ci-dessous).

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.