Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Oscars 2015 : la robe aux 6 000 perles de Lupita Nyong’o a été volée

Oscars 2015 : la robe aux 6 000 perles de Lupita Nyong’o a été volée

Ce 26 février, la police a déclaré que la sublime robe cousue de 6 000 perles que portait l’actrice Lupita Nyong’o lors des Oscars 2015 a été dérobée. Une pièce d'une valeur estimée à près de 150 000 dollars.

Lors de la 37ème cérémonie des Oscars 2015 qui s’est déroulée le 22 février dernier, l’actrice Lupita Nyong’o a fait sensation sur le tapis rouge avec sa robe blanche brodée de 6 000 perles.

Une pièce si spectaculaire qu'elle a même attiré de nombreuses convoitises. En effet, ce jeudi 26 février, la robe créée par Francisco Costa pour la marque Calvin Klein a été volée dans la chambre d’hôtel de l’actrice mexicano-kenyane qui séjournait au London West Hollywood, a rapporté le site TMZ. La disparition de cette pièce d’une valeur estimée à 150 000 dollars (près de 134 000 euros) a été déclarée ce mercredi 25 février à 23h30. La police de Los Angeles mène actuellement l’enquête "Nous confirmons que l'enquête porte sur la robe de Lupita Nyong'o" a expliqué Nicole Nishida, porte-parole du bureau du shérif de Los Angeles. Ce jeudi 26 février, les policiers étaient en train d’étudier les vidéos filmées par les caméras de surveillance de l’hôtel pour tenter de retrouver le coupable qui se serait probablement muni d'une housse à vêtements pour cacher l'objet. Une affaire qui s’annonce compliquée vu le nombre de personnes déambulant dans l'hôtel avec des housses à vêtements ces jours-ci car de nombreuses stars résidaient dans cet hôtel pour les Oscars.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.