• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Dans les coulisses de la préparation des stars pour les Oscars 2015

Dans les coulisses de la préparation des stars pour les Oscars 2015

Quels produits de beauté Julianne Moore utilise-t-elle pour rayonner aux Oscars 2015 ? Combien de temps faut-il à Felicity Jones pour se faire coiffer ? Les maquilleurs professionnels dévoilent tous les secrets de beauté des stars.

Julianne Moore, Felicity Jones, Lupita Nyong’o… Toutes les actrices s’étaient mises sur leurs 31 pour fouler le tapis rouge des Oscars 2015.###Twitter### Habillées de sublimes robes haute couture, elles arboraient également des mises en beauté impeccables réalisées par des professionnels. Sur Instagram, ces make-up artistes ont dévoilé tous les produits de beauté qu’ils ont utilisé pour sublimer les stars.

Sabrina Bedrani, la maquilleuse de Felicity Jones, a ainsi posté sur le réseau social, un cliché de la pagaille qui régnait sur son plan de travail débordant de make-up Dior. Selon Buzzfeed, la professionnelle aurait mis 3 heures et demi pour réaliser la frange nette et le teint parfait de l’Anglaise.

Pour Margot Robbie, c’est Tyron Machhausen qui a dévoilé sur son compte Instagram les cosmétiques indispensables au look glamour et rétro de l'actrice australienne. On y découvre une table de maquillage minutieusement rangée et bien garnie de produits de la marque Hourglass Cosmetics.

Lupita Nyong’o, quant à elle, était lumineuse grâce aux cosmétiques Lancôme (dont elle est l'égérie), comme l’a révélé son make-up artist Nick Rose. Pour la mise en beauté de l’actrice de Twelve Years a Slave, ce dernier a utilisé des teintes chaudes et brillantes qui lui allaient à la perfection.

Pour Julianne Moore, la star de la soirée récompensée par l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Still Alice,  sa maquilleuse Elaine Offers a utilisé des cosmétiques L’Oréal pour parfaire sa mise en beauté aux nuances de rose.

Des mises en beauté qui font rêver mais qui nécessitent beaucoup de préparation et de matériel comme on peut le constater.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.