• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Oscars 2014 : jackpot pour le livreur de pizza !

Oscars 214 : jackpot pour le livreur de Pizza

Coup de chance pour le livreur qui est venu apporter des pizzas lors des Oscars 2014. Il a reçu un gros pourboire de 1000 dollars de la part des stars présentes à l’évènement.

Soirée réussie pour Edgar Martiroysan, co-propriétaire de la pizzeria Big Mama’s & Papa’s d’Hollywood, qui est venu livrer à manger aux stars "affamées" des Oscars 2014. ###Twitter###En plus de son bref moment de gloire parmi les plus grands acteurs de l’année, le livreur est reparti avec une somme rondelette : un pourboire de 1 000 dollars. Il peut dire merci à la présentatrice Ellen DeGeneres qui s’est chargée de récolter l’argent à l’aide du déjà mythique chapeau de Pharrell Williams. Brad Pitt, Kevin Spacey ou encore Harvey Weinstein auraient participé à hauteur de 600 dollars et c’est la généreuse animatrice américaine qui aurait ajouté 400 dollars de sa poche.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.