Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Orelsan et Gringe, les nouveaux ambassadeurs de Reebok en France

Orelsan et Gringe, les nouveaux ambassadeurs de Reebok en France

La célèbre marque de sportswear Reebok a choisi de renouveler sa collaboration avec le rappeur français Orelsan, en lui proposant, ainsi qu'à son ami Gringe, de devenir ambassadeurs français pour la collection Reebok Classic.

Si Orelsan était déjà ambassadeur de la marque de sport depuis 2012, c'est dans le cadre d'un binôme avec son ami Gringe qu'il représente cette année la collection de sneakers Reebok Classic. Les deux rappeurs, qui se sont rencontrés à Caen pendant leurs études, forment un duo atypique et authentique, qui se veut à l'image de la jeunesse actuelle : les Casseurs Flowters.  

Un choix logique pour Reebok qui cherche à renforcer son image auprès des jeunes et à soutenir la création urbaine. La marque de sportswear a donc préféré un format TV et digital, plus dynamique, pour cette nouvelle campagne. Lancée à la rentrée, on y découvre les Casseurs Flowters évoluer dans leur univers quotidien, Reebok Classic aux pieds, sur la musique de leur premier titre "Bloqué".

Campagne Reebok Classic, diffusée à partir de septembre 2013.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.