Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

One Direction : les fans réagissent sur Twitter au départ de Zayn Malik

one direction depart zayn malik

Suite à l’annonce du départ de Zayn Malik des "One Direction" ce mercredi 25 mars, les internautes ont partagé leurs réactions sur la Toile. Petit tour d’horizon.

Ce mercredi 25 mars, les groupies ont appris la triste nouvelle : Zayn Malik, un des membres des One Direction, a annoncé son départ du groupe. Âgé de 22 ans, le jeune homme a décidé de quitter le boys band pour mener une vie normale... et démarrer une carrière solo. ###Twitter### Si la nouvelle a d’abord touché les autres membres de One Direction, les fans n’ont pas tardé à exprimer leur ressenti sur les réseaux sociaux. Vécu comme un drame, le départ de Zayn Malik n’a pas manqué de faire réagir les internautes dans les quatre coins du monde. Sur la Toile, on découvre des jeunes filles en larmes qui n’arrivent plus à s’exprimer, mais également des réactions beaucoup plus extrêmes, puisque certaines groupies n’hésitent pas à se faire mal physiquement. En hommage au départ du chanteur, les internautes ont créé plusieurs hashtags comme #AlwaysInOurHeartsZaynMalik ("toujours dans nos cœurs Zyan Malik") ou encore #JeSuisZayn. En plus de la raison officielle du "stress", plusieurs images du chanteur ont récemment fuité sur le web, alors qu’il se trouvait en compagnie d’une autre femme que sa fiancée Perrie Edwards. Les fans des One Direction ont d’ailleurs accusé la jeune femme d’être à l’origine du départ de Zayn Malik. Coïncidence ou pas ? Voici un florilège des réactions :


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.