Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ofr : la boutique pointue de Marie et Alexandre Thumerelle

"Ofr" : la boutique tendance de Marie et Alexandre Thumerelle

Marie et Alexandre Thumerelle sont un frère et une sœur créatifs qui, après le développement de corners dans le monde, d’une librairie et d’une Librairie/Galerie, viennent d'inaugurer une boutique pointue de vêtements et d'objets : Ofr.

C'est au 3, rue Paul Dubois à Paris que Marie et Alexandre Thumerelle (frère et sœur) ont décidé de mettre en avant les nouveaux créateurs les plus tendances.

Ce duo familial s’est déjà fait connaître pour sa soif sans limite d’entreprendre et de défendre la création. En parallèle de la mise en place de corners à travers le monde, ils ont ouvert en 1999 une première librairie rue Beaurepaire à Paris où se trouvent une sélection aiguisée de beaux livres de mode, de photo et de graphisme. Dans cette frénésie de découverte et de développement, ils ont inauguré en 2007 rue Depetit Thouars une Librairie/Galerie où se bousculent le tout Paris pour y voir autant les beaux objets que les brillants vernissages. Leur tryptique "diffuser, distribuer, soutenir la créativité" est le crédo qu’ils ont toujours suivi et qui les a poussés à ouvrir aujourd’hui dans le 3ème arrondissement de Paris la boutique Ofr dédiée à la mode et au design.

Devanture de Ofr la boutique.

Intérieur de Ofr la boutique.

Intérieur de Ofr la boutique

Ofr - la boutique, de Marie et Alexandre Thumerelle au 3, rue Paul Dubois, 3ème arrondissement à Paris.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.