Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les Obama ont adopté un nouveau chien

Les Obama ont adopté un nouveau chien

Hier à la Maison Blanche, la famille Obama a accueilli Sunny, une chienne âgée de un an et demi. Il s’agit du deuxième chien qu’adoptent les Obama.

Ce n’est plus un mais deux chiens qui gambaderont désormais dans la pelouse verte de la Maison Blanche. Sunny, une petit chienne de race "chien d’eau portugais" âgée d’un an et demi, est en effet venue rejoindre la famille Obama hier, lundi 19 août. Et l’enthousiasme était à son maximum ! Simultanément, la première dame Michelle Obama a posté une photo de Sunny sur son compte Instagram et Twitter, la Maison Blanche a elle aussi tweeté l’arrivée de la petite chienne :

(Ndlr : à gauche, Bo, à droite, Sunny.)

Le prénom Sunny – qui signifie radieuse, optimiste en français – a été choisi "à cause de sa personnalité joyeuse", explique le communiqué de la Maison Blanche. De son côté, la porte-parole de Michelle Obama, Hannah August, a ajouté que Sunny est "pleine d’énergie et d’affection" et qu’elle ferait ainsi une "parfaite petite sœur" pour Bo, le premier chien de la famille Obama.

Lui aussi chien d’eau portugais, Bo est arrivé à la Maison Blanche en 2009, après que Barack Obama ait été élu Président pour la première fois. L’arrivée de Bo est venue concrétiser une promesse qu’avait fait Barack Obama a ses deux filles, Malia (15 ans) et Sasha (12 ans). Cette dernière souffrant d’allergies, la race de chien d’eau portugais a été choisi par le couple car leurs poils ne provoquent pas de crises chez leur fille.

Sunny viendra donc doubler le bonheur des filles Obama, et aussi tenir compagnie à Bo. D’ailleurs, ces deux gros nounours à poils noirs s’entendent déjà plutôt bien comme on peut le voir dans la vidéo postée par la Maison Blanche :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.