• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nouvelle campagne Tommy Hilfiger pour l'automne 2013 : une histoire de famille

Nouvelle campagne Tommy Hilfiger pour l

Dans sa campagne "cärpe-díem mañana" pour l'automne 2013, Tommy Hilfiger met une nouvelle fois en scène sa grande famille dans les locaux d'une université de la Ivy League américaine.

Suite des aventures de la famille Hilfiger dans la nouvelle campagne automne 2013 de la marque américaine. Dans ce 7ème épisode shooté par le très célèbre Craig McDean, le départ de Chloé pour l'université a entraîné tout le clan vers le campus. Un contexte 100% universitaire, qui fait écho au style preppy proposé par la marque américaine depuis sa création.

"Les traditions College et le look preppy Ivy League font partie de mes premières sources d’inspiration et constituent le point de départ de mon style" a indiqué Tommy Hilfiger. "C’était très enthousiasmant de shooter cette campagne dans un endroit qui représente l’héritage de notre marque. On ne pouvait imaginer meilleur théâtre pour mettre en valeur les inspirations preppy universitaires, les influences sartorialistes british et les matières riches des collections runway de l’automne 2013."

On retrouve donc sans surprise le style Hilfiger, à la fois familial, intergénérationnel et très "high society" propre aux WASP américains, dans cette nouvelle campagne automnale marquée tout de même par l'arrivée de nouveaux personnages plus loufoques et originaux.

Campagne "cärpe-díem mañana", a découvrir dans le numéro septembre de GLAMOUR

LIRE LA SUITE
Sophie Gallay
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.