• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

North West : ses premiers pas dans la mode au défilé Balenciaga

North West : ses premiers pas dans la mode au défilé Balenciaga

Le 24 septembre 2014, Kim Kardashian et Kanye West étaient assis au premier rang du défilé Balenciaga en compagnie de leur petite fille de quinze mois, North West.

Tout comme la famille Beckham avait fait sensation l'année dernière, accompagnés de leur fille Harper Seven lors du défilé de Victoria Beckham à Londres, ce mercredi 24 septembre, la famille West a fait le buzz. Fraichement arrivés de Londres de manière totalement anonyme, en train au mileu de nombreux voyageurs, Kim Kardashian et le rappeur Américain Kanye West sont venus avec leur fille North West pour la Fashion Week à Paris.

Amis du styliste Alexander Wang, les deux stars ont été apperçues au premier rang du défilé Balenciaga en compagnie de leur petite fille de plus d'un an, North West. Cette dernière a fait ses premiers pas devant l'objectif à l'occasion de son premier show. Une vraie star en devenir qui a volé la vedette à ses parents lors d'une soirée ! 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.