Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

North West a fêté ses 2 ans à Disney

Kim Kardashian North West birthday anniversaire disneyland paris famille deux ans

Ce lundi 15 juin, North West a soufflé sa deuxième bougie. A cette occasion, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de louer le parc Disneyland pour eux.

Pour son anniversaire, North West a eu droit à une journée de princesse. Pour fêter ses deux ans, cette dernière était réunie avec ses parents, mais aussi ses tantes et oncles, à Paris. Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas eu de meilleure idée que de privatiser le parc Disneyland pour leur fillette adorée. ###Twitter### Une information qui avait déjà été révélée par le site US Weekly, la semaine dernière. Les autres enfants n’ont pas eu le droit de tester les attractions et les manèges puisque l'ensemble du site était réservé à North West, pour cette journée qui lui était dédiée. Il y a un mois, Kim Kardashian avait également posté une photo de sa fille, maquillée comme Minnie, une sorte de mise en bouche avant cette journée spéciale.

 

Minnie Mouse ð???

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


L’an dernier déjà, le couple star avait organisé un Kidchella - la version junior du célèbre festival Coachella - pour le premier anniversaire de North, qui a toujours été très gâtée. Mieux vaut qu’elle ne s’habitue pas trop à cette vie de princesse car bientôt, elle ne sera plus l’unique enfant de la famille. Pour une fillette qui a toujours été très chouchoutée par ses parents, l'adaptation risque de prendre du temps.

 

Happy birthday to my sweetest Minnie Mouse! Thank you Disneyland for the most amazing day! I will post more pics later today was a busy day!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.