• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

New York : des mannequins non épilés en vitrine d'American Apparel

New York : des mannequins non épilés en vitrine d

La marque American Apparel, habituée à créer la polémique, a décidé de casser les codes : elle a exposé des mannequins non épilés du pubis dans son magasin à New York.

La marque American Apparel ne manque pas d'imagination quand il s'agit de faire parler d'elle !

Dernièrement, la marque américaine a d'ailleurs eu une nouvelle idée : exposer trois mannequins en sous-vêtements transparents, non épilés du maillot, en vitrine de son magasin à East Houston Street à New York. Une initiative qui choque, alors que la mode est plutôt à l'éradication des poils. Mais la marque a l'habitude des publicités trash et des coups de comm' qui font parler d'elle : en septembre dernier, elle a organisé un casting pour trouver des mannequins transsexuels. En octobre, le t-shirt "menstruations" - un sexe féminin dessiné en gros plan, écarté par des doigts dont s'écoule du sang menstruel - a également créé la polémique. L’Advertising Standards Authority, chargé de réguler la publicité en Outre-Manche, a d'ailleurs déjà interdit plusieurs publicités de la marque, dont celles pour des collants, jugées "inutilement sexuelles" et "pornographiques".  C'est quoi la prochaine idée choc d'American Apparel ?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.