Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Natalie Portman va incarner Jackie Kennedy au cinéma

Natalie Portman Jackie Kennedy film tournage cinema

Selon une information révélée par le site américain "Variety" ce jeudi 14 mai, Natalie Portman a été choisie pour incarner Jackie Kennedy à l’écran, dans un biopic réalisé par le cinéaste chilien Pablo Lorrain.

Natalie Portman va bientôt incarner une first lady américaine. Selon le site américain Variety qui a relayé l'information, l’actrice a été désignée pour jouer le rôle de Jackie Kennedy au cinéma. ###Twitter### Natalie Portman devrait incarner l’ancienne première dame américaine dans un biopic qui relatera les quatre jours qui ont suivi l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963 au Texas. "J’ai toujours été très impressionnée par son calme dans ces circonstances atroces (…) Cet événement aurait pu avoir des conséquences catastrophiques mais les choses n’ont pas été aussi loin, en partie grâce à elle" a expliqué l’actrice américaine, honorée d’incarner ce personnage emblématique à l’écran. Aux manettes de ce long-métrage, on retrouve le Chilien Pablo Lorrain et Darren Aronofsky, à la production du film. Ce dernier a déjà dirigé Natalie Portman pour son rôle dans Black Swan, qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice en 2011. Si aucune information concernant le nom du film n'a été dévoilée, on sait que le tournage devrait débuter à la fin de l’année 2015. Avant ce biopic sur Jackie Kennedy, Natalie Portman est annoncée sur un autre projet. Elle figure au casting de Planetarium, le prochain film de Luc Besson, dans lequel elle donne la réplique à Lily-Rose Depp.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.